P_20190918_083231.jpg

Mon cheminement

Je suis née et j'ai grandi dans les Hautes Alpes en plein cœur des montagnes. Dès mon plus jeune âge j’ai toujours été épanouie et heureuse au contact de la nature qui a toujours été un lieu de ressourcement ou devrais-je dire de « rechargement ». La nature dans son sens le plus large possible (faune, flore et bien au-delà). Tout au long de ma vie, j’ai toujours entretenu ce lien.
En 2009, j’apprends que l’on doit m’opérer en urgence d’un nodule à la thyroïde. Je refuse car je suis effrayée et parce que je veux comprendre pourquoi j’ai déclenché cette maladie.
En découle un gros travail sur moi. Je commence à méditer, à lire de nombreux ouvrages ésotériques, spirituels, philosophiques et à assister à des conférences sur les mêmes thèmes. Je vois aussi différents thérapeutes.
Bref, je cherche mais je ne sais pas encore ce que je cherche.
Dans le même temps, je continue mon activité de commerciale, mais pendant mes congés et week-end, je suis différents stages et transmissions (retraite silencieuse, jeûn, médecine Amérindienne, chant Amérindien, Onsei-Do, Element Humain, Taoïsme, communication animale, Shamballa, physique quantique, …)

 

Ana Exploratrice

Le 1 juil. 2019

Aujourd'hui, je suis allée à la rencontre de Véro, une femme qui s'est responsabilisée envers elle-même et envers la nature. À travers sa connexion consciente avec la nature, elle nous partage pourquoi elle est si importante pour l'Homme, comment peut-on faire pour la retrouver et ses petits partages pour marcher vers cette simplicité oubliée.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2019 by contemple.et.sens. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now